Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Une belle bêtise!

Ils sont pareils et tellement différents! 2010_03_05 Ils s'aiment et jouent toujours ensemble, même avec Doug, le nouveau chien de Jo! 2010_03_051 Et puis ils jouent même au coiffeur, si c'est pas mignon ça! Surtout quand Vic coupe les mèches de sa soeur qui déjà n'a que de pauvres cheveux de paille sur le crâne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1080945 Voilà ça c'est fait, je ne dois plus m'inquiéter, on passe à autre chose.
Publicité
Commentaires
M
Oups ! positive, au moins tu gardes une jolie meche en souvenir : à encadrer!! bisous agnès
U
Adorables! Quelle complicité! Pour l'instant, chez moi, Nicolas s'est contenté de couper les cheveux à la poupée mais n'a pas encore relooké sa soeur!<br /> A bientôt<br /> Catherine
M
trop chouette cette page de vie!<br /> ici aussi ça joue ensemble, mais entre mecs ;-) <br /> ils n'ont pas encore eu l'idée du coiffeur, ça viendra bien en grandissant ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
M
trop chouette cette page de vie!<br /> ici aussi ça joue ensemble, mais entre mecs ;-) <br /> ils n'ont pas encore eu l'idée du coiffeur, ça viendra bien en grandissant ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
C
Chez nous, le probleme, c'est que c'est moi qui joue à la coiffeuse et ça craint, je finis toujours par aller voir la coiffeuse pour qu'elle essaie de rattraper le coup...Tes loulous sont vraiment craquant!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité