Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Le salon de l'alimentation à Bruxelles


Découvrez Jacques Brel!
Pour la première fois je me suis rendue à ce salon avec ma petite maman. Au départ surtout pour lui faire plaisir, et en fait je me suis prise au jeu... Des nouveaux produits, des produits déjà connus, des produits souvent convoités et jamais achetés... Bref un trou dans le portefeuille... Commençons par une belle expo des apprentis pâtissiers : collage54 Vous avez vu l'atomium? Rhoooo il est beau!!! Puis les échopes de saucissonailles... P1030043 Une échope de heuuu, de bonnes choses bien belges, collage55 Le spéculoos fourré, les cuberdons, les rochers de Malines et les couques de...(pfff me souviens plus!). Et enfin le bon, le vrai, le seul et l'unique, le sirop de Liège. Le bleu c'est celui au sucre, 70% quand même, le rouge à pois blanc c'est celui à la bettrave, sucre naturel, bien meilleur pour la santé, le jaune aux poires, l'orange aux abricots (un régal!!!!!!) et le mauve aux pruneaux, c'est bon pour vous savez quoi... et la boîte en métal c'est pour ...moi... P1030054 P1030050 Je me suis laissée tenter par la boulle à lessiver. bluemarlin_shop_313930 Vous connaissez, vous y croyez ou bien pas du tout? Moi je me suis dit pourquoi ne pas essayer, si c'est écologique et que ça lave... et bien les chaussettes de hockey blanches mais noires de saletés sont resorties propres, bon pas neuves, noooon, mais quand même pas mal du tout! Je rajoute juste un tout petit peu de produit pour avoir une bonne odeur...
Publicité
Commentaires
F
Ah bah voilà, j'ai bavé tout partout sur le bureau...
P
rho lala, j'ai pris au moins 3 kilos à lire ce post !<br /> Tu me diras pour la boule de lavage, ce que ça donne. J'avais ds l'idée d'en acheter une mais pas convaincue ...<br /> je compte sur toi. ;)
F
Huummm ! Que des bonnes choses que nous n'avons pas chez nous !!!<br /> Je sais, nous avons les Carambars au caramel, mais ça ne fait pas tout...<br /> Et The Cure, toute mon adolescence....
S
Vaut mieux pas que je traine par là...<br /> <br /> Enfin ce soir je vais dans un magasin qui vend plein de trucs pour la patisserie, je vais certainement acheter plein de trucs...
C
Alors je choisis parmi tout ça (sans trop hésité!) Le chocolat et les cuperdons (petites choses bien sucrées que quand on commence on ne peut plus s'arrêter!!!)
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité