Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
4 août 2009

Et ça continue!

Ben oui, la semaine passée, mon petit facteur est venu me réveiller à 7h50 (pour une fois que les twins dormaient encore!!!!) pour m'apporter une grande boîte à l'odeur tout à fait reconnaissable! Une boîte du Sud!!! P1070342 Me voilà super contente et tout cela pour un échange avec Dame Céladon Elle est pas belle la vie! A part ça je trousse beaucoup, non pas je tousse... regardez plutôt P1070340 Et puis j'ai enfin rectifié l'encolure de la petite blouse de Valentine; Shooky tu avais raison, c'est super facile SAUF quand on veut aller trop vite... Elle est pas belle ma poupette? 2009_08_03 J'ai aussi fait des shorts pour les garçons avec des vieilles chemises de mon petit mari (Marck & Spencer et River Woods quand même...) 2009_07_011 Ma grande suit un stage de scrap, alors je m'y suis aussi remise. Je vous montre ça bientôt. Mes amies me manquent, elles sont quasi toutes en vacances, vivement nos retrouvailles fin du mois : Alex, Jo, Ju, Ulla, Anne.... Belle journée à vous toutes
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta gentille visite. Un petit coucou avant ton départ en vacances.<br /> Je trouve ton short bicolor super chouette et tes trousses sont toutes aussi mimi l'une que l'autre.<br /> Bisous
Z
de retour de vacances je découvre tt ça ! Quelle production avec les enfants dans les gambettes, pas mal ! Bonne nuit
L
C'est joli tout ça !!! Domi a dû être ravie et toi également. J'aime beaucoup les trousses à pois, j'ai enfin réussi à m'en faire une après quelques soucis avec le zip... Bisous bisous
S
coudre un short hors des vieilles chemises classes de papa : j'adore!!!<br /> à quand les cours chez toi, Marianne?<br /> <br /> ma fille aussi a participé à des stages de scrap<br /> où as-tu inscrit la tienne ?<br /> <br /> bonne journée,<br /> Sophie
I
Que de beaux projets réalisés<br /> Bravo
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité