Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Craft Corner

50567883 Oui, oui, je me suis inscrite au concours de Craft Corner!!! (attention ça va être un peu long, Nadine tu peux passer directement aux photos...) Donc vendredi après midi, après avoir travaillé jusqu'à 2H et avant d'aller rechercher les quatre pour les entraînements de 5H, je me suis précipitée aux portes ouvertes de chez Craft Corner à la hulpe pour prendre de belles photos avec mon petit appareil que je n'avais bien sur pas oublié... Oui mais, ... chez moi il y a toujours un mais,... entre les cartables, dix heures, midi des quatre j'ai dû, je ne sais comment, oublier de prendre la carte mémoire et la batterie de mon APN. Je vous jure je ne comprend pas encore où j'avais la tête. Donc arrivée sur place, je suis toute déconfite... et là je tombe sur plein de bloggeuses arme au poing, enfin appareil à la main, qui ne cessent de prendre des photos. Grrrr frustration intense... "reviens demain me dit Danielle, oui mais demain je travaille, alors dimanche, ben je fais l'annif de Marie à la piscine avec 15 copines..." Et puis là, je rencontre, pour la première fois, Géraldine du Chat qui coud, qui elle aussi avait oublié son apn, mais pour d'autres raisons et je lui envoie plein de bisous, et donc munie de mon super GSM HK (cadeau de mon petit mari, merci mon amour) 2010_03_29 j'ai fait comme elle donc je vous demande d'être indulgentes quant à la qualité de mes photos qui ne rendent que médiocrement le magnifique travail de Danielle et sa fine équipe. Connaissez vous la boutique de Craft Corner? Moi j'y suis allée pour la première fois avec Dany, une des tantes de mon petit mari, qui m'a appris à broder avec les rubandelles et qui depuis est devenue mon amie plutôt ma belle tante.... Et juste pour rire, alors que j'y allais pour mon reportage photos, je suis bien sûr tombée sur elle, les choses sont toujours bien faite quand on y pense. Ce que j'aime chez Craft Corner c'est que l'on y trouve de quoi broder, cartonner, encadrer, coudre... bref tout ce que j'aime! Et puis des idées extras comme ces cadres avec boutons réalisés par Danielle, et vous avez vu celui avec le faire part de naissance Elle évolue toujours et suit les tendances, la preuve avec ces transferts. J'aime la palette de couleurs, les associations de tissus et matières comme pour la décoration de ces vases. Les tissus et rubans sont sublimes... Bien sûr je vous montre ce qui m'attire chez elle mais pour les fans de patchwork vous ne serez pas en reste. La ballade commence ici, laisser vous bercer par ces créations empruntes de charme. Samsung7 Samsung9 Samsung3 Samsung2 Samsung Samsung1 La boutique était décorée de superbes bouquets de Carine. Samsung6 Samsung5 Samsung4 Samsung8 Samsung10 Samsung11 Et pour terminer voici ce que j'ai reçu de Danielle, que du bonheur! 2010_03_291 Allez vite voir sa boutique on-line et puis si le coeur vous en dit votez pour moi. edit : canalblog ayant un problème je ne peux mettre les liens mais la boutique se trouve dans mes liens broderie alors clic-clic sur craft corner edit ' : Voilà spécialement pour Cataflo qui m'a laissé un message à mourir de rire, et puis aussi pour celles qui voudraient voter pour moi, il faut vous inscrire sur le blog de Craft Corner et puis cliquer sur mon reportage! Par la même occasion si vous voulez dépenser le peu de sous qu'il vous reste en fin de mois ne vous gêner pas... Danielle en sera ravie! Un petit clic dans mes liens broderies et hop vous y êtes. Merci les filles.
Publicité
Commentaires
C
Je savais que j'étais nulle mais à ce point!!!<br /> Je vais dans la boutique, dans les statistiques, j'ai une page avec le nom de tous les blog mais je n'arrive pas à voter.<br /> Je suis vraiment désolée<br /> Bises Patricia
F
C'est vrai qu'il y a des choses magnifiques !!!<br /> Houla, encore un lieu de perdition...<br /> Bon, en tout cas moi j'ai bien fait mon choix, et j'ai voté...
C
Je viens de chez craft-corner en passant par tes lien mais là impossible d'accéder à ton reportage si tu as la solution? Merci et belle journée<br /> Bises Patricia
C
Ben écoute j'ai pas oublié car tu étais sur ma to do list du jour et j'ai vu qu'on pouvait en remettre une couche tous les jours (tu étais aussi notée sur mon agenda mais ce n'est pas le genre d'endroit où trouver une info...). Je ne promets pas d'y penser tous les jours par contre :S (j'ai même pas acheté quelquechose. J'adorerais faire plaisir à Danielle mais ma CB vient de s'évanouir ;)<br /> <br /> Je retourne à mon travail surligné en fluo sur la fameuse liste...
L
oh tout est beau !!!!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité