Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

En attendant Noël


Découvrez Henri Salvador!
Ce soir petite soirée juste entre filles, plateau de fromages, bons vins, desserts à volonté! Et tout ça rien que pour moi! Je me réjouis et j'ai déjà préparé ma décoration "hivernale", pas de sapin mais des bougies un peu partout et des décors tout juste sortis de leurs cartons. Et aussi ma superbe broderie, modèle issu d'un de fil en aiguille d'il y a quelques années. collage83 Vite, vite je suis impatiente.
Publicité
Commentaires
F
Bon, par contre ta mosaïque de Noël est vraiment très belle !... Bah si, même dégoutée, j'peux pas nier qu'elle est belle !
F
Non mais je rêve ! Je viens de lire le message d'une fille au bout du rouleau, que je pensais engluée dans une odeur de suppo contre la toux depuis des jours et des jours, et qu'est ce que je découvre ? Qu'à peine 2 jours plus tôt elle était en train de faire la bringues entre copines ?!!!<br /> Pffff ! j'suis dégoutée !!!
L
Trés bonne ambiance de Noël chez vous !!! <br /> Trés sympa votre blog.<br /> Merci de votre visite<br /> A bientôt
S
Elles sont super tes décos de Noël !
F
Ton ambiance hivernale me plaît beaucoup ! La mienne est à peine ébauchée mais ta guirlande va y trouver sa place sans problème. Bisous.
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité