Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Yeahhh


Découvrez Bob Dylan!
Après un week end bien chargé je souffle un peu... J'ai été trop gâtée, des chèques cadeaux pour des massages, du parfum, des feutres pour le scrap, des livres, des fleurs, du champagne.... trop cool! collage84 Ma swapée vient de reçevoir son colis! Elle n'a pas encore tout ouvert je vous montre la guirlande de coeur. DSC_0083 Je suis bien curieuse de savoir d'où viendra mon petit colis... Mes piffées je ne vous oublie pas mais je remet ça après les fêtes, vous ne m'en voulez pas? Je vous souhaite une belle nuit.
Publicité
Commentaires
L
Alors tu es ou sur la photo, ah c'est toi qui prends la photo, OK on ne verra pas ta frimousse cette fois ci !!! Jolie guirlande pour une piffée qui a bien de la chance. Moi il faut que je m'en occupe rapidement..... Bisous
U
Toute mignonne la guirlande !!
L
C'est très chouette tout ça !! j'aime bcp les coeurs !!!
L
moi non plus je ne t'oublie pas ;-)<br /> courage !
A
Super belle ta guirlande de coeurs, j'aime beaucoup le style !!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité