Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Un peu beaucoup à la folie!

Un petit cadeau d'anniversaire qu'une amie ma commandé pour la copine de son fils. Merci Sandrine! Une petite trousse et son porte monnaie assorti! Vous aimez? 2009_06_181 Et puis méli mélo des petites trousses. 2009_06_182 Et pour finir un petit cadeau pour une amie chez qui je vais passer la journée! Isa si tu passes par ici ne regardes pas! Petite broderie faite dans la voiture en rentrant d'Italie et tissu Cath Kidston... A l'intérieur de la lavande de Sainte Maxime 2009_06_18
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles vraiment, bravoo tu es plein de talents<br /> <br /> je me suis inscrite a ta newsletter ton blog est superbe, tes idées, tes créas tout tout tout ^^<br /> <br /> je continue la visite et ne me lasse pas ...<br /> <br /> bon week end
V
oui, je viens de remonter un peu loin dans le temsp mais je regarde voir ce que tu as fait avec ta joli MAB et je tombe sur ces magnifiques pochettes, je bave devant ces toiles enduites, toutes, elles sont toutes magnifiques!!!!! ce pochettes j'adore!!! Bon je continue ma visite ;))<br /> Bisous
C
J'adore les petites trousses, elles sont magnifiques!
J
De belle trousses,de beaux tissus qui mettent les mettent bien en valeur
G
à croquer ces petites trousses !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité