Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Gris très gris et puis plus clair...

S'il ne me manquait que du temps, la vie serait belle... J'ai vraiment beaucoup de mal avec une de mes petites têtes blondes assez rebelle dans le genre et ça me pompe une énergie hors norme. Il faut que le courage me revienne, que j'arrête de me lamenter sur mon sort, que je trouve des solutions et surtout que je profite de ma famille et de mes amis. 20090111jo Merci pour vos gentils commentaires qui me touchent toujours très fort!
Publicité
Commentaires
F
Alors, elle est définitivement derrière toi cette mauvaise période ? Ta patience et ton coeur de Maman ainsi que ton nouveau job ont dû t'aider, non ? Je l'espère de tout coeur en tout cas...
F
te souhaiter bon courage, ne pas hésiter à en parler, ne pas culpabiliser, on fait de son mieux... j'ai l'impression de me lire. C'est dur ici aussi et parfois on est déboussolé et découragé.<br /> Courage!
S
qu'est-ce qui nous reste si on peut pas un peu dire que c'est pas facile !!<br /> d'accord, il faut concentrer son énergie sur les solutions, se détacher ... mais on peut aussi dire qu'on en peut plus<br /> zut<br /> perso, la rentrée des classes m'a mise KO<br /> je suis vidée, franchement dégonflée (au figuré)<br /> alors, Marianne, bon courage<br /> tu as peut-être déjà trouvé une position qui te convient mieux<br /> pense-bien à TOI<br /> Bise,<br /> Sophie
1
Je lis ton post juste après m'être faché avec mon fiston, j'en ai mal à la gorge (je crois que j'ai crié !) Bref, ça ne donne pas LA solution mais on se sent un peu moins seule. Courage.
N
coucou marianne<br /> que les copinettes de blog m'ont manqué durant ces 3 mois<br /> ben alors un ado rebelle!! j'ai le même à la maison,il n'en fait qu'a sa tête malgré les punitions pffff <br /> allez courage , de gros bisous et un très beau wk<br /> pense à toi hein :-)
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité